Rechercher

3 raisons de faire appel à une coiffeuse à domicile

Dernière mise à jour : 28 janv.


raisons de faire appel à un coiffeuse à domicile

Vous avez l’habitude de prendre rendez-vous au salon pour vous faire coiffer ? Sachez que faire intervenir une coiffeuse chez vous présente de nombreux avantages. De quoi vous faire changer d’avis sur cette pratique de plus en plus répandue.


Prendre soin de sa beauté est nécessaire de temps en temps pour se sentir bien dans sa peau. La plupart ont l’habitude de se rendre au salon pour se faire coiffer. Pourtant, ce passage au salon n’est pas toujours la meilleure option. Entre le déplacement, le temps d’attente, la durée des soins, vous allez tout simplement perdre beaucoup de temps. Mais pourquoi ne pas opter pour une coiffeuse à domicile ? D’ailleurs, cette option présente de nombreux avantages. Nous vous présentons ici, 3 raisons de faire appel à une coiffeuse à domicile.


Coiffure à domicile : un gain de temps


C’est évident ! Le gain de temps est l’avantage principal de faire appel à une coiffeuse à domicile. Quand vous vous rendez dans votre salon de coiffure, vous êtes dans l’obligation d’attendre votre tour. Parfois, vous avez trois à cinq personnes avant vous. Le temps d'attente est multiplié pendant les périodes de fêtes. En vous rendant chez votre coiffeur, vous devez également prendre les moyens de transport. Bien évidemment, vous n’échappez pas aux trafics, surtout, si votre rendez-vous est pris pendant les heures creuses. Tous ces cas de figure vous feront certainement perdre du temps.


En revanche, si vous optez pour un service de coiffeuse à domicile, vous pouvez choisir votre rendez-vous sans avoir à patienter. Votre coiffeuse viendra chez vous en fonction de votre temps libre. Une coiffeuse à domicile prendra soin de votre coiffure immédiatement à l’heure convenue, peu importe la période que vous allez choisir pour solliciter ses services. Vous aurez donc la possibilité de vaquer librement à vos occupations en attendant le moment choisi pour la séance. Pour bénéficier d’horaires aussi flexibles, optez pour ce service de coiffeur à domicile.


Par ailleurs, comme la plupart des salons, il est plus raisonnable de prendre rendez-vous bien à l’avance en période de fêtes. Le planning de votre coiffeuse à domicile sera certainement surchargé. D’autant plus que de bons nombres de personnes préfèrent faire appel à ce service à domicile.


Contacter une coiffeuse à domicile pour obtenir des soins personnalisés


Choisir de se faire coiffer chez soi, c’est tout d’abord se permettre de tisser une relation de confiance avec sa coiffeuse. À la différence du salon, vous vous sentez plus à l’aise chez vous, étant donné que c’est votre environnement habituel. De ce fait, vous serez plus serein et libre d’exprimer vos souhaits ainsi que vos doutes par rapport à vos cheveux.


Une coiffeuse à domicile fidélise mieux sa clientèle qu’elle soit totalement à son compte ou salariée en salon. D’ailleurs, en one to one, elle vous connaîtra parfaitement et pourra vous apporter des conseils personnalisés. Votre coiffeuse à domicile pourra identifier facilement vos besoins pour vous suggérer des astuces ou des soins adaptés. Par ailleurs, profitez d’un service de coiffure à domicile vous permet de gagner en confort. Vous pouvez passer ce moment de relooking ou de mise en beauté dans votre salon ou à la terrasse.


En ayant recours à un service de coiffeuse à domicile, vous pouvez bénéficier de prestations appropriés à votre chevelure. Vous avez la possibilité de demander à votre coiffeuse de vous appliquer les nouvelles tendances de tresses ou de coupe que vous enviez. Néanmoins, beaucoup de personnes estiment que le service de coiffure à domicile est onéreux. À l'évidence, le prix de la coiffure à domicile est plus économique qu’aux tarifs proposés dans les salons. Une coiffeuse à domicile n’a aucune charge : ni loyer ni consommation d’eau et énergie électrique.


Faire appel à une coiffeuse à domicile pour plus de confort


La majorité des personnes préfèrent se rendre au salon pour une mise en beauté. D'autres, privilégient le service de coiffure à domicile. À l’instar des salons, où vous avez à supporter énormément de bruits, l’ambiance à la maison est plus commode et plus agréable. Vous êtes chez vous, donc le cadre est beaucoup plus confortable et convivial. Ainsi, la coiffure à domicile est plus propice aux parents. Ils peuvent garder un œil sur leurs enfants et en même temps se faire coiffer. Ce mode de service peut convenir aussi aux personnes non véhiculés, les personnes à mobilité réduite et toutes celles qui refusent attendre leur tour. Ainsi, vous vous accordez un moment privilégié rien qu'à vous.



10 vues0 commentaire